• Minchii ! ^∇^

     


     

    Mwa c'est Minchii, j'ai 13 ans.   

    J'adore les mangas, les animés, le japon et la mode Kawaii et japonaise donc ! ^ω^
     

    Si twa aussi tu adores les mangas, les animés, la mode japonaise..ect.. : n'hésitez pas a me parler ⌒.⌒ !
     

    Ça me ferait vachement plaisir ^∇^ !
     

    Mon adresse mail : "minchiix3@gmail.com" !
     

                                                    Jaa !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:22

    Salut, Ca va ? J'aime vraiment ton Blog, il est incroyable ! J'aimerais que tu visite un peu mon blog si sa ne te dérange pas et de le faire tourné un peu, Merci d'avance, Et tu as un très joli blog encore une fois. Bon courage et continue comme ça. J.A

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :